Chers Amis,

Nous voici donc de retour du Tchad, pays de sable, de poussière et de sable (ne parlons pas des fum?es du gasoil).
Surprise, il ne faisait pas chaud du tout, une grâce pour nous.
On avait trois jours de répétion avec de bons musiciens et une chorale magnifique qui chantait comme des Zoulous. Ils avait beaucoup de plaisir à chanter notre répèrtoire et on a fait trois concerts dans des conditions différentes – grande salle, cours d’une école et dans la cours d’une hotel – qui se sont bien passés.
Les organisateurs sont bien évangé?iques et evangélistes et les appels à la conversion ont fait qu’une quarantaine de personnes sont suivis en ce moment.
Après 3 jours de répètes et 3 concerts, on avait 3 jours de stage avec 45 jeunes très motivés et contents d’apprendre. Nous étions très impressionés par la qualité des ces jeunes, bien eduqués, bien dans leur peau et avec une vie de prière exemplaire.
Des ateliers de composition, chorale, clavier, battérie, solfège, et guitare d’accompagnement avaient une bonne assistance grâce largement aux concerts car il n y avait pas de préinscriptions.
C’était un temps chargé et on est rentré bien fatigué mais on est rentré contents et eux, y compris les missionaires comme Eveline Félix, restent et doivent continuer le travail dans des conditions bien difficiles.

Merci encore une fois pour votre attention soigneuse durant cette période.

Que le Seigneur vous bénisse avec une année riche en bonnes surprises.

Avec beaucoup d’affection,

Pat et Olivier.